Informations taxe de séjour

La taxe de séjour est collectée par les hébergeurs notamment situés sur une station de tourisme, comme l’est Batz-sur-Mer, auprès de leurs clients.
Par cette taxe, les visiteurs contribuent au développement de notre station de tourisme en termes d’animations, également au maintien au niveau de qualité de notre cadre de vie, notamment en matière de propreté et de sécurité. 

La taxe de séjour obligatoire doit figurer sur le contrat de location, apparaître distinctement sur la facture à la fin du séjour et être affichée sur le lieu d'hébergement. 
 
Par ailleurs, tous les propriétaires de meublés de tourisme doivent obtenir leur numéro d’immatriculation unique, obligatoire pour diffuser leurs offres de location sur les plateformes de réservation en ligne, comme Airbnb, Abritel, etc. 




 Pour obtenir des informations complémentaires, vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous, ou par téléphone +33(0)2 40 23 92 36 ou via office.tourisme@mairie-batzsurmer.fr
 
Ma demande
Mes Coordonnées
Selon la Loi n° 78-17 du 06 janvier 1978 de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (article 36), le titulaire du droit d'accès peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour exercer ce droit, merci de le préciser dans le formulaire ci-dessus.